Comment disposer des spots encastrés dans un salon ?

0

Comment disposer des spots encastrés dans un salonAvez-vous envie d’un bon éclairage avec des spots encastrés dans votre salon ? Il existe plusieurs types de spots qui pourront orner votre salon, le choix est vaste. Mais cela dépend de la dimension de la pièce.

Comme pour tous les spots encastrables, vous devez déterminer l’éclairage que vous souhaitez pour embellir votre salon. En effet, un bon spot peut mettre en valeur une pièce. La disposition de chaque lampe nécessite un calcul minutieux pour leur permettre de bien diffuser la lumière.

Ainsi donc, vous devez incruster les spots dans un faux plafond afin qu’ils soient plus décoratifs et plus performants. Certains spots peuvent être implantés dans un faux plafond plus ou moins espacé. On peut utiliser ces spots comme un objet décoratif de luxe. Il suffit de les mettre aux bons endroits pour qu’ils soient plus étincelants. Il existe aussi des spots muraux que vous pourrez mettre dans votre salon, cependant, il faut que vous éloigniez ces spots assez loin des sources inflammables pour éviter tout risque d’incendie. Il faudra respecter les intervalles et le bon alignement entre les spots pour que ça soit joli à voir et que ça éclaire bien votre salon.

Share.

About Author

Leave A Reply