Quelle forme d’ampoule mettre dans un lampadaire ?

0

Quelle forme d’ampoule mettre dans un lampadaireLes créateurs des lampes mettent à votre disposition une multitude d’ampoules à mettre dans un lampadaire. La majorité des lampadaires sont équipés de type et de forme d’ampoule compatible à son culot. Chaque lampadaire est équipé d’un culot à vis qui peut être grand format ou petit format. Certaines de ces ampoules peuvent avoir des formes décoratives saugrenues, mais il n’empêche qu’elles vont bien éclairer la pièce où les lampadaires sont destinés.

N’hésitez pas à mettre des ampoules de la forme votre choix sur le lampadaire. Mais n’oubliez pas d’examiner si elles sont ou non compatibles avec la douille. Si vous êtes contre le gaspillage, vous pourriez opter pour des ampoules qui ne consomment que très peu d’énergie. Les lampes d’éclairage pour usage domestique feront l’affaire, il s’agit entre autres des LEDS fluorescentes, des halogènes, mais pas des incandescentes.

De plus, les récentes ampoules offrent différentes couleurs pour votre pièce. La qualité de l’éclairage de votre pièce dépend seulement de l’ampoule de votre choix, car elles ont été conçues selon les éblouissements voulus. Attention, il faut toujours privilégier les éclairages avec diffuseurs pour éviter d’être aveuglé pour une concentration de lumière très élevée.

Share.

About Author

Leave A Reply