Choisir la bonne couleur LED

0

Choisir la bonne couleur LEDVous pouvez toujours compter sur incandescents fournissant une teinte chaude jaunâtre. Mais les LED sont disponibles dans une large gamme de couleurs. Comme le montre off par le Philips Hue, les ampoules à LED sont capables d’afficher une impressionnante gamme de couleurs, du violet au rouge, à un spectre de blancs et jaunes. Pour la maison, cependant, vous êtes probablement à la recherche de quelque chose de similaire à la lumière qui produisent les ampoules incandescentes.Les couleurs populaires disponibles pour les LED sont «blanc chaud» ou «blanc doux» et «blanc brillant.”

blanc blanc et doux chaud produira une teinte jaune, à proximité de incandescents, tandis que les ampoules étiquetées comme blanc brillant produisent une lumière plus blanche, plus proche de la lumière du jour et semblable à ce que vous voyez dans les magasins de vente au détail.

Si vous souhaitez obtenir technique, la couleur de la lumière (température de couleur) est mesurée en kelvins. Plus le nombre, le plus chaud (yellower) la lumière. Ainsi, votre incandescence typique est quelque part entre 2700 et 3500K. Si c’est la couleur que vous allez pour, comparer cette gamme lors de l’achat pour les ampoules LED.

Share.

About Author

Leave A Reply