Le choix d’une ampoule LED

0

Le choix d'une ampoule LEDDe nombreux modèles et de styles d’ampoules LED différentes apparaissent dans le marché d’aujourd’hui. Lors du choix d’une ampoule, garder à l’esprit les éléments suivants:

  • Estimation souhaitée luminosité – lire le paquet de choisir le niveau de luminosité souhaité. Vous pouvez utiliser la puissance de comparer l’éclairage de l’ampoule, par exemple, une LED 9W est équivalent en sortie à un 45 W à incandescence. Cependant, la nouvelle méthode pour comparer les ampoules est lumens. Lumens est le mesure de luminosité perçue, et plus les lumens, le plus lumineux de l’ampoule. La FTC a exigé que tous les paquets d’ampoule lumens d’affichage lumineux comme la principale mesure pour comparer les ampoules. Pour plus d’informations sur lumens, voir LED Terminologie plus bas de cette page.
  • Avez-vous besoin d’une ampoule 3-Way? – Nouvelles ampoules LED sont disponibles en combinaison ampoules 3-voies. Ceux-ci remplacent 30, 60 et 75 watts ampoules à incandescence, tout en consommant 80% moins d’énergie qu’une ampoule à incandescence! Le commutateur 3-Way LED est également omnidirectionnelle, de sorte qu’il peut être utilisé partout où vous utilisez une ampoule à incandescence.
  • Choisissez entre lumière chaude et froide – nouvelles ampoules LED sont disponibles dans la lumière ‘cool’ blanc, ce qui est idéal pour l’éclairage de la tâche, et la lumière «chaude» couramment utilisé pour l’accent ou un petit éclairage de zone.
  • base ou broche de base standard – LED sont disponibles en plusieurs types de sockets ‘pin’ ou la vis standard ” ‘(Edison) bases pour l’éclairage encastré ou de la piste.
  • Choisissez entre les ampoules standard et graduables – quelques ampoules LED, tels que le commutateur, LED novation et FEIT ampoules LED, sont maintenant disponibles que les ampoules dimmable. Ils travailleront sur votre gradateur standard.
  • Choisissez des ampoules de haute qualité ou ils vont mourir prématurément – ne pas acheter des ampoules bon marché d’eBay ou discounters. Ils sont peu coûteux parce que les ampoules utilisent une puce de faible qualité qui ne parvient pas facilement.
  • Rechercher des certifications – y compris FCC, Energy Star et UL.
Share.

About Author

Leave A Reply