LED 9W et 13W

0

LED 9W et 13W

En matière de développement et d’essais, nous avons constaté que le radiateur d’une ampoule LED entièrement éclairé était d’environ 60 ° C- 100 ° C (140 ° F- 212 ° F) en fonction de la marque et le modèle de l’ampoule LED , la température ambiante , et le flux d’air . Voici une analyse d’image de la caméra thermique comprenant des tops marques des échantillons représentatifs des ampoules LED – nouvelle acheté la semaine dernière dans le magasin de supermarché et matériel. Brighter jaune est une température plus élevée.

LED 9W. Ampoule LED Compact (sortie: 600 lumens)

LED 9W. Ampoule LED Compact (sortie: non, semble ~ 600 lumens)

LED 13W. A19 ampoule de taille (sortie: 1055 lumens)

LIFX A21. A21 ampoule de la taille, la gamme de couleurs, mis au blanc de puissance maximale (sortie:> 1000 lumens)

Les deux 9W ampoules compactes LED sont les plus chaudes! Bien que les ampoules compactes sont plus faible puissance et un rendement lumineux inférieur, il y a très peu zone de dissipateur de chaleur et pas de gestion des flux d’air. L’électronique d’alimentation sont assis directement à l’intérieur du scellé 86 ° C 186 ° F dissipateur de chaleur.

L’ampoule 13W LED A19 est un peu peu plus frais. Il est 30% plus lumineux que les deux ampoules compactes, mais il a une plus grande surface de dissipateur de chaleur pour travailler avec et obtenir la chaleur LED dans l’air de la pièce.

L’ampoule LIFX A21 est le plus cool, tout en produisant le plus de lumière. Il a une conception de la gestion des flux d’air qui utilise la convection d’air à travers le corps, circulant à l’intérieur et à l’extérieur du dissipateur de chaleur. Les sections d’alimentation et de l’électronique sont conservés aussi frais que possible dans cette ampoule de la prochaine génération.

Dans des températures encore plus chaudes des chambres que la chaleur 28 ° C 82 ° F utilisés dans ce test, ou dans des enclos semi-étanche, l’ampoule LIFX A21 maintient les températures les plus basses possibles pour l’électronique et le système de dissipateur de chaleur, en particulier par rapport au modèle LED de courant bulbes testés dans des douilles 1-3.

Share.

About Author

Leave A Reply