Quelques conseils d’éclairage pour une chambre à coucher ?

0

Quelques conseils d'éclairage pour une chambre à coucher

Les guirlandes sont fascinants, peu importe où vous les accrocher. Mais lorsque vous combinez leur beauté avec le charme que toute chambre a vous obtenez un look vraiment rêveur. Et étant donné la façon dont les lumières de chaînes flexibles sont et la variété des styles qu’ils viennent, vous pouvez créer des dessins vraiment génial et créatif. Donc là vous l’avez: chaîne de lumières pour génialité de chambre – votre projet de rénovation de la maison suivante. Utilisez des lumières de chaîne pour créer une tête de lit de faux pour votre lit. Il peut avoir une forme quelconque et la taille que vous voulez. Celui-ci a la forme d’une maison et ressemble vraiment mignon.

Voici quelque chose que vous pouvez faire si vous avez un lit à baldaquin: accrocher les lumières de chaîne pour faire des draperies scintillantes. Ils vont chercher magique et ils vont faire de votre chambre ressemble la couche d’une princesse. Et même si vous ne disposez pas d’un lit à baldaquin vous pouvez toujours obtenir ce look par pendaison simplement tentures et guirlandes au plafond.

Enveloppez chaîne de lumières autour d’une branche ou d’un morceau de bois flotté et de faire une pièce d’accent, vous pouvez afficher au-dessus de votre lit. Vous pouvez même ajouter un interrupteur et la transformer en une source de lumière de lecture. Au lieu d’une tête de lit, vous pouvez avoir une draperie Breezy derrière le lit. Il peut être voir à travers et vous pouvez cacher les lumières de chaîne derrière elle pour créer un effet fantaisiste.

Share.

About Author

Leave A Reply