Quelques conseils d’éclairage pour une salle de bain ?

0

Quelques conseils d'éclairage pour une salle de bain

L’éclairage dans la salle de bains est la clé et ne nécessite une certaine réflexion. Quel type d’éclairage que vous utilisez? Où allez-vous placer la lumière? Quel type d’appareils et de finitions que vous voulez? Comprendre les concepts de base de l’éclairage de salle de bain fera répondre à ces questions beaucoup plus faciles et le résultat dans un bel espace bien éclairé. Utilisez ces cinq conseils d’éclairage pour minimiser la quantité d’ombre et de l’éblouissement, tout en étant parfaitement égayer votre salle de bains!

Au-dessus du miroir

Si vous avez l’espace, en utilisant des diffuseurs (ouverts ou fermés) centrés au-dessus du miroir permettra de minimiser les ombres sur votre visage. En outre, les diffuseurs blancs translucides fonctionnent mieux pour éviter tout éblouissement, alors soyez prudent avec les montages en verre transparent qui exposent l’ampoule – ils ont tendance à produire un éblouissement.

À côté du miroir

Mettre une lumière à côté du miroir, comme les bougeoirs, fournissent le meilleur éclairage tout en minimisant les ombres. Les bougeoirs doivent être placés sur les deux côtés du miroir, à la hauteur du visage. La chose fabuleuse à propos de bougeoirs est qu’ils sont fantastiques pour les tâches et l’éclairage d’accentuation. Comme ils sont placés au niveau du visage, ils sont parfaits pour le toilettage ou l’application de maquillage; et avec la multitude de bougeoirs disponibles, vous n’aurez pas à sacrifier le style pour la fonction!

Share.

About Author

Leave A Reply